• Saluti e Sorrisi....

    Le persone che sanno far sorridere
    fanno bene alla vita
    Le persone che sanno sorridere
    e regalano sorrisi agli altri
    sono accompagnate, ovunque vadano,
    da un fascio di luce luminoso:
    illuminano coloro che hanno accanto
    e di conseguenza, i luoghi che raggiungono.
    È per questo che questi individui sono in grado
    di portare un raggio di sole nei giorni più bui,
    e di trasmetterci allegria quando siamo a terra.
    Sono persone capaci di farci ridere
    anche quando non ne abbiamo la minima voglia.

    Les gens qui savent vous faire sourire
    ils sont bons pour la vie
    Les gens qui savent sourire
    et donner le sourire aux autres
    ils sont accompagnés, où qu’ils aillent,
    d’un faisceau de lumière brillante :
    éclairent ceux qui les entourent
    et par conséquent, les lieux qu’ils atteignent.
    C’est pour ceci que ces personnes sont capables 
    d'apporter un rayon de soleil dans les jours les plus sombres,
    et de nous donner de la joie quand nous sommes a terre.
    Sont  gens capables de nous faire rire
    même quand on n’en a pas envie.

    « Music on Air...New Day..... »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 1er Mai à 09:53

    Bonjour Fleur du désert

    Je viens vous apporter un brin de bonheur

    En espérant que votre  journée sera parfumée de belles choses

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    12
    Vendredi 1er Mars à 06:36

    Bonjour Fleur du désert

    Je vous souhaite une très belle journée de vendredi

    Dernier jour de la semaine, et premiers jour du mois de mars

    Que ce mois de mars soit un enchantement pour vous

    Avec amitié

    Jazs

     

    11
    Mercredi 10 Janvier à 06:46

    Bonjour Fleur du désert

    Tout comme un flocon qui virevolte de ci de là, au rythme de ce bel hiver qui, chemin faisant, fait son apparition en cette belle saison

    Je viens sans bruit, et en douceur me poser sur votre blog

    Pour vous souhaiter une très belle journée de mercredi

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    10
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:35

    Bon Lundi - Sorcière - Halloween 2015 - Gif scintillant - Le Monde des Gifs

    ▷ Halloween : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !    Bonne  semaine  mon  amie  oops    

    9
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:00

    Bonsoir Fleur du désert

    Je vous apporte une pensée amicale et je vous souhaite une belle et douce soirée

    Un grand merci à vous pour vos gentilles visites et vos jolis commentaires

    Amicalement

    Jazs

    8
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:12

    pumpkins floating up halloween citrouille - GIF animé gratuit - PicMix

     

    oops   Bon  dimanche  mon  amie   oops  

    7
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 08:04

    Bonjour Fleur du désert

    Un grand merci à vous pour la musique : L'archange Michaël .....

    J'apprécie beaucoup votre geste merci encore mon amie

    C'est avec un petit 10 degrés ce matin et la fraîcheur de ce bel automne que j'ai la joie de venir vous souhaiter une belle journée de dimanche

    Amicalement

    Jazs

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 17:09

    Belle fin de samedi et bon dimanche ! Gros bisous, JP.

    5
    Samedi 21 Octobre 2023 à 15:31

    Gif animé bon week-end automnal avec chien teckel et lapin - les gifs  animés de dentelledelune

    ▷ Halloween : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !  Mon  amie   oops  

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:38

    Bonne journée - Chat - Chapeau - Halloween - Gif scintillant - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    Happy Halloween - Citrouille - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs  Mon amie    oops  

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:20

    Vos créations sont vraiment sublimes bravo

    Bonjour Fleur du desert

    Malgré la pluie qui s'en vient c'est toujours un plaisir de voir cette belle saison de l'automne

    Je vous souhaite une belle journée de vendredi

    Un grand merci à vous pour vos gentilles visites et commentaires

    Amicalement

    Jazs

    2
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:13

    Bon Mercredi Halloween

    Cc  mon  amie  bonne  soirée halloween pumpkin gif citrouille - GIF animé gratuit - PicMix 

    1
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 18:21

    Bonne soirée - Sorcière - Fantôme - Citrouille - Bonbons - Gif scintillant  - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Mon  amie  halloween pumpkin gif citrouille - GIF animé gratuit - PicMix   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :