• New Day.....

     


     

    « Saluti e Sorrisi.... »

  • Commentaires

    24
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:05

    grazie  degli auguri  mia  cara buon Natale a  te e  famiglia un abbraccio

    23
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:09
    22
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:58

    Bonjour mon amie

    Merci pour ton gentil passage chez moi et m'avoir déposé ta jolie créa

    J'apprécie beaucoup.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    Ce weekend je prépare mon blog hiver pour lundi

    A bientôt  bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... AUTOMNE 1

    21
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:29

    BON MARDI A TOUT LE MONDE - Bienvenue chez Minouchapassion

    Mon  amie   oops   

    20
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 19:35
    19
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:42

    Amitiés - bisous - chaton - chiot - gif animé - les gifs animés de  dentelledelune

    Bonne  soirée mon  amie  oops  

     

    18
    Mardi 7 Novembre 2023 à 19:13

    Index of /menu/motsanimes/textes/bonne soiree/page3

    Mon  amie   oops

    17
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:15

    Index of /menu/motsanimes/textes/bon apres midi/page1

    Mon  amie   oops   

    16
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:13
    15
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:47

    Gif animé Happy Halloween avec sorcière sur son balai et citrouilles - les  gifs animés de dentelledelune

    Mon  amie   oops   

    14
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:05

    Belle nouvelle semaine et gros bisous, JP.

    13
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:40

    Gif bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    BONJOUR  MON  AMI£   oops  

    12
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 18:50

    Trés belles créas.

    je part en vacances..

    A bientôt

    bise

    Criss

     

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 19:36

         

         

        Tres bien Criss....

        Je te souhaite une belle et agréable vacance !!!

         

         

         

    11
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:38

    Gif animé Happy Halloween avec fantôme et citrouille - les gifs animés de  dentelledelune

    dancing skeleton gif halloween - GIF animé gratuit - PicMixBon  oops  Dimanche   Téléchargement gratuit de gifs halloween mignons et effrayants !

    10
    Samedi 28 Octobre 2023 à 10:01

    gif halloween Bonjour mes amis (es) - L'univers de Cassandra

    Gifs animes Horreur, images animees effroi       Cc bon  wk mon  amie  Gif Anime Halloween. Telechargement Gifs Gratuit. Dinosoria 

    9
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 17:01

    Halloween fantôme et citrouilles - image animée GIF

    Bonne  soirée  mon amie  bats gif halloween chauves souris - GIF animé gratuit - PicMix   

    8
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:38

    FLE en ESO: Quelques activités pour l' Halloween

    Bonne  soirée  mon  amie   Spell book flamme GIF - Découvrez sur GIFER  

    7
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:56

    Bonne soirée - Sorcière - Fantôme - Citrouille - Bonbons - Gif scintillant  - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Mon  amie   oops   

    6
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:04

    Bon mercredi et gros bisous, JP.

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:44

    Gif Bon Mardi (8) | GIFS Gratuits PJC

    Gif Maniac images animées Halloween citrouilleMon  amie   oops   

     

    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:11

    Bonjour Fleur du désert

    Je te remercie vraiment beaucoup pour l'image si belle mais aussi pour le lien youtube (je me suis abonnée à ta chaîne)

    C'est remarquablement beau

    C'est une musique envoutante qui m'a plongé dans ces temps anciens ces temps étaient  si forts et si grands aussi

    Où ces bâtissent ont été construites des mains de l'Homme

    Ces bâtissent historiques qui aujourd'hui sont  devenus de beaux monuments

    Et seuls ces lieux ont été gravé dans l'histoire et les temps anciens mais surtout  ils ont su traversé les mondes et les temps

    Merci encore pour ce beau geste mon amie

    Belle journée de mardi à toi mon amie

    Amicalement

    Jazs

     

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 16:38

         

         

         

        Quand vous venez chez moi…
        mettez vos écouteurs
        et attardez-vous un moment.
        Mon intention est d’infuser
        Paix et Sérénité à votre âme
        avec les émotions qu’ils suscitent
        les images combinées à de la Musique.

         

         

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:57

    bonjour 

     grazie per la musica 

    bonne  journée 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :