• Pour vous....

  • Commentaires

    7
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 17:40

    je te souhaite comme ils en est à cette époque une merveilleuse année 2018 sans oublié ta petite famille .

    le chtimi

    6
    IPA-MITCH
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:50

    Bonjour mon amie Sabrina, que pense tu de ce bel automne ou les couleurs

    sont chaudes aux yeux et au coeurs c'est une belle saison ou tout les parfums

    se dégagent des forêts et des prés , et puis il y a cette amitié qui ne s'éteindra

    jamais car même si je suis moins présent, je suis toujours là à traîner des pieds

    dans les couloirs d' Ekla !

    Je te souhaite une merveilleuse semaine tendre et chère amie, prens bien soin 

    de toi tu es cette fleur qui relie " les coeurs " abandonnés !

    Gros bisous mon amie

    Mitch , ^^

    5
    Jeudi 31 Août 2017 à 14:47

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet

    Bonjour bon jeudi et adieu mois d'Août
    Lundi la rentrée pour tous !!!!! Toutes belles choses on une fin
    Le vent ma poussé jusqu'à toi..
    Les nuages te déposent mon plus beau sourire.
    Le soleil te dit combien je tiens a toi.
    Chaque gouttes de pluie fait grandir notre amitié..
    L'éclair est simplement la..
    Pour faire briller le ciel du monde entier..
    Passe une belle journée gros bisous ton amie kikinette

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 18:44

    Je serai un peu pause vacances

    Coucou c'est moi et le soleil brille
     Qu'il pleuve qu'il vente ou que le soleil brille.
    La vraie météo est celle de notre cœur..
    Je t'envoie un brin de douceur.
    Afin qu'il ensoleille notre amitié..
    Passe une bonne fin de  journée en ce Mardi.
    Que ta soirée sois pleines de joie.
    Ton  amie  kikinette t'envoie un panier remplit de bisous.

    Je serai un peu pause vacances

    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 14:53

     

    Au revoir mois de Juin , bonjour Juillet
     Coucou, bonjour bon jeudi
    L'alphabet commence par a, b ,c
    Les chiffres commencent par 1,2,3
    Et l'amitié commence par toi et moi
    Conserve bien cette Amitié
    Excellente journée bisous de ton amie kikinette
     ( Je serai absente jusqu'à la fin de semaine prochaine)

    Au revoir mois de Juin , bonjour Juillet

    2
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:57

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Bonjour bon mercredi
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix

     Merci de la partager avec moi
     C'est avec plaisir que je viens
    Te faire mon coucou du jour
    Je te souhaite une excellente journée
    Qu'elle te soit très agréable
    Je t'envoie des bisous magiques
    Ton amie kikinette 

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 23:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :