• No change...

    Le persone non si cambiano.
    Si deve essere consapevoli di prenderle già difettose.

    Les gens ne se changent pas.
    On doit être conscients de leur prendre déjà défectueuses.
     
     
    « Se perdre....Pour vous.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2017 à 21:29

    Je serai un peu pause vacances

    Bonjour et ça repart pour une nouvelle semaine
    Je t'envoie ce petit courrier
    Pour te souhaiter une merveilleuse journée de lundi
    Je laisse sur cette page un peu de moi...
    J'aime partager avec toi notre belle amitié..
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :