• Une caresse...

     

     

     

     ZINO & TOMMY - Ain't Feel Nothing 

     

    « Happy New Year 2015 ! Dettagli... »

  • Commentaires

    32
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:01

    Bonjour vraiment magnifique blog de jolis textes très belles image animer nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et un agréable week-end de Pâques peut-être ensoleillées bises de toute l'équipe Patrick

    31
    Samedi 14 Février 2015 à 09:03

    bonne fin de semaine et si tu as un amoureux bonne st valentin bisous bisous patricias

    saint valentin

    30
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:30

     

     

     

     

    29
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:00

    l'amitié c'est comme les fleurs elles fleurissent quoiqu'il arrive,

    bon jeudi Sabri, 

    28
    Lundi 9 Février 2015 à 16:58

    Bonjour jolie pays, je ne fais que passer mais vois tu sans vouloir t'offenser, bin je viens me ressourcer dans ton si bel univers, il y a tout, la beauté, le soleil, la chaleur de tes images/ et écrits, vraiment là je me sens comme un oiseau  , merci de partager tes passions, doux bisous,

    http://www.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/l/9e2c26078fbb0e18f9ac4d55afb28e02.jpg

    27
    Lundi 9 Février 2015 à 01:34

    un ptit coucou de nuit lol il est temps que la louve  aie dans son terrier gros bisous et bonne nuit

    mon ptit loups  

    26
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:33

    Je te souhaite une tres bonne semaine
    gros bisous ma puce
    ton amie giina

    25
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 23:50

     

     

     

    Grazie mille.... grazie e baci per te bella stella...

     

    24
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 22:21

     

     

     

     

     

    Sabrina !!!!!!!!!!!!

    Vi ringrazio tanto! Grazie di tutto! Hai fatto il mio giorno un piacere, grazie !!!!!

    Ti adoro!

     

     

    23
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:37

     

     

     

    Ohhhh my sweet, merci, merci pour mon anniversaire, merci! Je ne m'y attendais pas du tout et ca a ete une sacre pluie de voeux! Grazier per te, merci my flower!!!!

    En plus il fait 25 degres, le bonheur, tout le monde se promene!

    Te quiero and mille baci per te Sabrina,  mille grazie!!!!

    22
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:30

    http://www.blogcdn.com/fr.autoblog.com/media/2009/08/-3.jpg

    une image...un sourire

    21
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:21

    buongiorno bella signora il tuo com è bello ed il tuo paese anche, ciò che mi piace in Italia questo è la vostra lingua, è segreta e glamour, (non ti drago, ma egli io falait dirtelo lol, passaggio una dolce serata, i miei pensieri sono puri, piccoli baci Sabrina

     

     

    20
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:29

     

     

    Between our places, there is 7 hours : When it's 07am at your house, it's midnight (00am) in mine....

    On se donne RDV? lolllll

    Love you sweet Flower...

    19
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:00

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

    BONJOUR

    Dans mon jardin de l'amitié
    ce matin je me suis promenée
    et doucement je me suis penchée
    cueillir cette jolie pensée
    et me voici dans ce monde virtuel
    dans mon coeur bien réel
    pour te donner sans compter
    ma plus grande amitié
    je t'offre cette fleur
    avec toute la chaleur de mon cœur

     Bisous ton amie kikinette

    18
    Mardi 27 Janvier 2015 à 02:05

    Buonasera Fleur.
    Apprezzo i vostri passaggi sempre amichevole e sereno.
    Grazie per le vostre belle creazioni e questa bella amicizia, nonostante la distanza ei due paesi.
    Fa una bella Martedì.
    Baci.

    M.

    17
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:49

     

     

    Avete sempre la bellezza nelle vostre parole e le vostre immagini con la musica. Grazie mia cara Sabrina, sei un cuore dolce. Amore e abbracci a voi piccolo fiore.

    16
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:16

    coucou mon ptit loups yes je suis revenue je suis sortie de ma tanière

    merci pour ta fédélité et tes visites et pour tes coms

    je t'envois des gros bisous 

     

    15
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:00

    Bonsoir, Fleur du desert, je te remercie pour ta visite, c'est gentil. Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit. Très joli ton univers, bravo

    14
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:08

    coucou  Fleur du desert en compagnie de mon petit

    Prince nous te disont " bon mercredi "

    bises !

    http://ekladata.com/cHVoKbDO5q6TZSaDUhFE4GwcaRo@500x437.jpg

    13
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:59
    coucou mon amie
    je te remercie de ton gentil message sur mon profil et te souhaite un excellent week-end avec si possible avec de beaux rayons de soleil pleins de gros bisous ainsi que ta petite famille..
    je t'embrasse ton ami boubou

     


    12
    Lundi 19 Janvier 2015 à 06:26

     

     

    Una settimana molto bello vi auguro la mia dolcezza tenerezza. Il tuo spazio trasuda tenerezza di una profonda amicizia. Ti adoro. Grazie con tutto il cuore ... Sabrina tuo amico che non si dimentica.

     

     

     

    11
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 01:35

    Buonasera Fleur.
    Grazie per la bella creazione, ma anche in brano musicale.
    Le vostre visite sono sempre tingono tranquillità.
    E 'bello.
    Passare una bella famiglia Domenica.
    Baci.

    M.

    10
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:39

    Bonjour à toi 

    je me permets de m'introduire dans ton chez toi car tu es passée chez moi et je t'en remercie beaucoup pour cela je te souhaite également pour cela une très belle Année 2015 surtout que celle-ci soit riche en bonheur , paix et santé . 

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:47

    Très beaux textes sur la gentillesse mon amie

    Une nouvelles déco à mon goût avec de jolies créas

    C'est superbe

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Gros bisous

     

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:22

    bonjour belle italienne il est mignon ton com j'adore ! j'espère que tu aura un bon et joli

    weekend, repos et ballade, bisous de fleur aux multiples couleurs 

    http://www.fitchbay.com/Imageshtml/Ajouts%202004/fleurs.jpg

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 04:25

    Buonasera Fleur
    Dopo la mia vacanza, torno a poco a poco.
    Spero che stai bene?
    Avere un grande fine settimana.
    Baci.

    M.

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 02:02

     

     

    Kisses da Italia Carmela

     

    Ciao mia dolce Amica Desert.♥

    Vi auguro una buona fine settimana 

    Grazie per la visita e commenti

    Qui da me molto freddo Birr.. Birr...

    Amicizia Pace & Abbracci ♥

    La mia bella Italia ♥

     

    La mia bella Italia

     

    Fratelli d’Italia, l’Italia s’è desta!

    Uniamoci, amiamoci, l’unione e l’amore rivelano ai

    popoli le vie del Signore.♥

     

    Baci ... Baci ... Love

     

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:52

    Beautiful your blog!!!
    Thanks for your pleasure!
    Good evening, my friend!
    Hugs and love!
    *Vili***

    http://dreamlands.ek.la/desert-love-a102260743

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:51

    http://dreamlands.ek.la/desert-love-a102260743

    Beautiful your blog!!!
    Thanks for your pleasure!
    Good evening, my friend!
    Hugs and love!
    *Vili***

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 23:50

     

    Ciao il mio Fiore, spero che stai bene. Il tuo blog è incredibile e tranquillo. Essere bella è oggi una qualità rara. Ma alcune persone hanno ancora! Tu sei uno di loro.

    Invia si abbracci e amore, dal tuo amico americano, sempre e per sempre, Fiore...

     

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:36

    Je laisse le soufle de mon amitié et l'empreinte de mon sourire

    sur ton beau rivage

    Alex

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:29

    Bon Dimanche ma fleur-du-desert, je ne sais plus si je t'avais souhaité une bonne année, si non alors mes vœux les meilleurs santé amour joie prospérité pour 2015, une année pleine de douceur et d'amour de ma par avec mes vacances sais plus quoi, hi lol bisous d'Alain Belgique.tongue

    bisous ma mamietitine

    Petit poème pour toi ma Fleur-du-Dessert  bisous bon dimanche a bientôt biz.

           ""Toi et moi""

    Ton regard m'a donné l'impression
    De voir en toi une passion,
    Qui s'agrandit de jour en jour
    Et que l'on appelle "l'amour"
    Cet amour que tu me donnes,
    C'est toute ta joie,
    Qui s'abandonne
    De toi vers moi.
    Cette joie qui est en moi,
    Elle vient de toi, c'est pour la vie
    Même si pour toi, c'est un ennui,
    Elle est là, en moi, et restera.
    Un ennui est dans ma vie,
    Et si j'en parle, c'est que j'oublie
    Mais grâce à lui, que je suis née,
    Et ce n'est pas facile à effacer.
    Ma vie je la doit aussi,
    A une amie et un ennemi,
    Je n'ai pas le droit d'en parler,
    Mais j'ai le droit d'y penser.
    Cet ennemi oublié,
    De ma vie est effacé,
    Et a été remplacé
    Par de plus belles pensées. 
      
                ""ALAIN""

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :