• Silence....

    Il silenzio è un linguaggio universale
    che può comunicare molto più di quanto le parole possano fare.

    Con il silenzio, non c’è bisogno di spiegare nulla,
    e ogni persona può trarre le proprie conclusioni.

    In effetti, spesso sono proprio i fatti, gli sguardi e le intese
    a parlare più delle parole.

    Il silenzio può essere molto potente
    e può dare vita alle emozioni più belle.

    Beati coloro che sanno apprezzare il valore del silenzio
    e sanno come usarlo per comunicare.

    « Music on Air... »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 18 Janvier à 08:37

    Bonjour Fleur du désert

    Je vous remercie du fond du cœur pour le lien, la musique est vraiment magnifique

    Merci aussi pour l'image, car elle représente la beauté de la vie

    Chère amie, je vous souhaite une bien heureuse journée de jeudi

    Prenez bien soin de vous

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    8
    Dimanche 14 Janvier à 06:41

    Bonjour Fleur du désert

    C'est toujours un bonheur pour moi de venir vous souhaiter une très belle journée

    Avec toute mon amitié

    Jazs

    7
    Jeudi 11 Janvier à 10:36

    Bonjour Fleur du désert

    Malgré ce temps hivernal, c'est toujours un plaisir pour moi de venir vous souhaiter une belle journée

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    6
    Dimanche 7 Janvier à 09:55

    Bonjour Fleur du désert

    Les rêves sont grands, et précieux, à nous d'en réaliser le plus possible pour les vivre au mieux que nous le pouvons, afin d'embellir cette vie qui nous est propre, pour chasser ce qui devient impossible à supporter

    Très belle journée de dimanche mon amie

    Avec toute amitié

    Jazs

     

    5
    Mardi 17 Octobre 2023 à 13:43

    bisous Michelle

    4
    Lundi 16 Octobre 2023 à 16:53

    gifs halloween - Le Monde des Gifs

    Mon  amie  bonne  soirée   halloween pumpkin gif citrouille - GIF animé gratuit - PicMix  

    3
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:18

    Bonne journée - Citrouilles - Chats - Halloween 2015 - Gif scintillant - Le  Monde des Gifs

    Mon  amie  Happy Halloween - Citrouille - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs   

    2
    Samedi 14 Octobre 2023 à 13:01

    Mon coucou de retour d'Espagne ! Bon samedi et gros bisous, JP.

    1
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:08

    Gif animé bonne journée - mignon petit épouvantail - écureuil - citrouille  - feuilles d'automne - les gifs animés de dentelledelune

    MON  AMI£   oops  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :