• Rimorso....

    Il più grande rimorso che possiamo avere nella vita,
    non è per le cose sbagliate che abbiamo fatto,
    ma per le centinaia di cose giuste,
    che abbiamo fatto per le persone sbagliate...

    Le plus grand remords que nous pouvons avoir dans la vie,
    il n'est pas pour les choses incorrectes qui avons fait,
    mais pour les centaines de choses justes,
    que nous avons fait pour les gens incorrects.
     
     
    « Like Musik....Una sola vita.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 18:44

    Kikou gentille fleur du désert,

    Je suis venu vous saluer, et j'ai vu votre passage sur mon site....

    En cliquant sur la petite photo avatar je découvre votre univers

    rempli de paix. Très rare dans un monde devenu cupide, agressif

    et stupide. Je vous félicite pour les posts de vos images, et titres traduits.

    Bonne continuation dans ce havre de paix. Prenez soin de vous.

    Amicalement et bisous.

    Merci de ce beau partage.

    Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :