• My favorite Music

     

     

    « Ce que j'aime... Friend... »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 2 Juin 2017 à 12:43

    Musique de reflêxion et de pensée c'est merveilleusement joli tu as très bon

    goûts musicaux et moi j'aime " connaitre " de nouvelles musiques

    Merci merci douce Sabrina , tendres bisoux en ce beau jour

    ensoleillé ^^yes

      • Lundi 5 Juin 2017 à 22:29

         

         

         

        Merci COLT...
        je te repond aujourd'hui
        parceque j'étais en vacances à la mer.

        Heureuse que mes goûts musicaux te plaisent!

        Sourires

         

    5
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:55

    Bonjour Mon Amie,

    c'est peu de chose
    Juste un instant parfait,
    simple et complet.
    Un sourire tout simplement
    C'est avec plaisir que je te souhaite
    Une belle journée sous le soleil exactement yes


                Bisous


                                          De Ton Amie


                                                             

    Redflower :-)

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 00:24

    Très joli blog, avec de jolies créations et de jolis textes !

    Je reviendrais avec plaisir;

    Je te souhaite un très bon weekend ! @ bientôt, Amitié Stéphanie

    3
    Alex Michel29
    Lundi 15 Mai 2017 à 15:17

    Je passe comme le vent des sables 

    je laisse une trace de mon passage

    Un baiser sur le sable doré 

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 22:46

    Je l' aime bien cette musique moâyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :