• Gratitudine ॐ

    Al termine della giornata,
    chiediti sempre
    quanto sei riuscita a sorridere
    nei momenti difficili.
    Quanto sei riuscita
    ad apprezzare le piccole cose.
    Quanto hai riso di te stessa
    e quanto amore sei riuscita
    a donare a chi ne aveva bisogno,
    ma soprattutto
    quanto sei stata grata
    per ogni attimo trascorso.

     
    « Rivedere te.....Rimanere.... »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 9 Février à 13:22

    Bonjour Fleur du désert

    Je suis heureuse de vous apporter un petit café pour vous souhaiter un très bel après midi de vendredi

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    3
    Dimanche 21 Janvier à 09:43

    Bonjour Fleur du désert

    Aujourd'hui je viens avec un sourire rayonnant  vous  souhaiter une très belle journée de dimanche

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    2
    Vendredi 5 Janvier à 06:58

    Bonjour Fleur du désert

    Aujourd'hui nous sommes vendredi

    C'est le dernier jour de la semaine en ce premier mois de l'année

    Et j'ai le joie de vous souhaiter une très belle journée

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    1
    Criss le brideur
    Vendredi 23 Juin 2023 à 21:28
    Je suis là, je viens doucement bio
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :