• Vive ceux qui...

     
     
     
     
     
    Spirit of Nature - Yanni
     
    Evviva quelli che ridono con gli altri e non degli altri.
    Evviva quelli che urlano per qualcuno e non contro qualcuno.
    Evviva le persone belle, quelle che sanno colmare vuoti,
    quelle che cercano di farti ridere anche quando non c'è niente da ridere.
    Quelle che quando non ci sono manca qualcosa... Qualcosa di bello.

     ────══════♦۩۞۩♦══════────

    Vive ceux qui risent avec les autres et pas des autres.
    Vive ceux qui hurlent pour quelqu'un et pas contre quelqu'un.
    Vive les beaux gens, celles qui savent remplir vides,
    celles qui tâchent de faire rire tu aussi quand il y n'a rien à rire.
    Celles-là qui quand il y n'a pas  il manquequelque chose... Quelque chose de beau.
    « »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:58

    Bisous amie!

    11
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 12:51

    Bonjour belle fleur du desert, mon passage à te souhaiter un bon vendredi et doux weekend, gros bisous mon amie ^^

    10
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 12:38

    Coucou Sab un passage chez toi pour notre AMITIE ainsi qu'un gros bisou^^

    9
    Samedi 1er Octobre 2016 à 22:27

    Coucou toi je suis de passage pour te dire passe un super beau week end ma belle fleur 

    bisous amitié xxx

    8
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 06:05

    Un bisou tout doux pour ton joli mercredi ^^

    7
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:31

    Et hop je fais un saut chez toi pour le bisou du vendredi en te souhaitant de passer un bon weekend !

    6
    Samedi 3 Septembre 2016 à 18:01

    De passage pour te dire bon week end ma belle amie bisous amitié xxx

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 08:45

    Un immense koukou à mon amie Sabrina , bientôt la fin

    des vacances, j'espère te revoir sur mon Univers yes

    Bisous Sab ^^

    4
    Dimanche 28 Août 2016 à 18:30

    Juste pour le plaisir de te dire bonne et douce soirée

    Bisous

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 19:38

    De passage pour te faire un petit coucou et te dire bon week-end mon amie bisous xxx

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :