• Un poéme facial.....

    Un sentiment qui naît du fond de l'âme
    ... du fond des yeux ,
    qu'il faut posséder ou donner...
    un mystère qui donne une précieuse Amitié
    ...

    desert.69

    DESERT.69

    « Dans ma vie....Feeling musical... »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:50

    bonjour mon ange , j'ai réouvert tous mes blogs ,je réponds donc a ces couriers qui son reter coincé sourire , je'espère que tu va bien , et que tu ne souffre pas du froid moi suis genée

    je repasserais vite je te laisse de gros bisous ma tendresse et ma douceur

    ton amie sionie

    19
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:35

    Bonjour ma fleur...Ce matin j’arrive aves unum rideau de plie on ne voit pas a 1 m Pour te souhaiter une belle journée de mercredi …l’amitié vient comme elle arrive, avec son cœur Parfois, elle passe et laisse un doux message Pour vivre une amitié, il n'y a point de magie C'est comme la flamme d'une bougie Faut veiller à ce qu'elle brille toujours. Et notre amitié a nous deux est sceller pour la vie ma douce et je pense a toi très fort tendresse mille bisousssssssssss

    merci pour ton beaux com et la musique Sionie

     

    18
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:32

    Bonjour Fleur
    Un petit café ou un thé ?
    Celui de l'Amitié
    Que tu peux savourer
    Toute la journée.
    Avec cette pensée,
    Je te souhaite
    Une très belle journée.
    Ton amie Lolli

    _§§§§§§§§§§§§§§§§§
    _§§_____________§§
    _§§_____________§§$$$$
    _§§__§§§___§§§__§§___$$
    _§§_§§§§§_§§§§§_§§____$$
    _§§_§§§§§§§§§§§_§§____$$
    _§§___§§§§§§§___§§____$$
    _§§_____§§§_____§§____$$
    _§§______§______§§___$$
    _§§_____________§§___$$
    _§§_____________§§_$$
    _§§§§§§§§§§§§§§§§$

    17
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 00:49

    La vie puise dans l'écriture et les livres s'inspirent de la réalité."
    bonne nuit bisous

    16
    Rodrigue.A Profil de Rodrigue.A
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:57

    Buenas tardes mi amiga du désert

    C'est dans un sourire et un regard que parfois sont cachés les mots qu'on a jamais su dire

    Et mon coeur tout entier t'envoie le plus beau de mes sourires mon amie du bonheur je te souhaite tellement heureuse .

    Un Ange pour ton coeur mi amiga

    15
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:50

    Bonjour Fleur du desert

    La visite de ton blog est un vrai plaisir 

    passe une bonne journée   bisous

    bojour

     

    14
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:14

    bonjour ma belle fleur au grand coeur ....ton poème et si beau, plen  de tendresse que j'aime le relir

    je me suis mise en pause car des soucis santé chez moi que je dois faire face ...mais je repondrais a mes amis ies

    je te souhaite une belle semaine et que chaqe journée te dois douce remplie de petits bonheur et de joie

    continue a mettre de beau poèmes pour que e me régale d'apprecier

    je te laisse un bouquet de temdresse et mille gros bisous

    ton amie sionie

     

    13
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:47

    Bonjour Fleur
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★
    ┊  ★

    Quatre étoiles dans le ciel, une qui pense bien à toi comme je le fais chaque jour,
    la deuxième qui transporte toute la tendresse du monde, comme je le fais chaque jour,
    cette troisième pour te protéger, te soutenir, ou te faire sourire, comme je le fais chaque jour
    et la quatrième pour te souhaiter une journée sans soucis, juste de l'amitié, comme je le fais chaque jour.

    A ton tour de me renvoyer les quatre étoiles avec le même amour.

    Ton amie Lolli qui pense à toi chaque jour.

    12
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:18

    Coucou Fleur,

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous...Nathy

    11
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:31

    bonjour fleur du desert ...

    passe un bon debut de semaine , tres joli le poeme  ...

    gros bisous a bientot ......

    10
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:56

    Cœur noir (cartes)BONJOUR Fleur Cœur noir (cartes)
    Il y a 4 belles choses dans ce monde :
    La première c'est la vie,
    La deuxième c'est l'amour,
    La troisième c'est l'amitié,
    La quatrième c'est la personne qui lit ce commentaire.
    Je te souhaite un excellent début de semaine.
    Cœur noir (cartes)AmitiéCœur noir (cartes)

    Lolli

    9
    Lundi 26 Novembre 2012 à 03:15

     Je viens sur la pointe des pieds il est bien tard, mais moi c'est la nuit que j'aime raconter les histoires, comme dans un rêve... Je te souhaite une douce semaine et te dépose un baiser sucré-salé de Fantastica

    8
    Rodrigue.A Profil de Rodrigue.A
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 23:42

    Buenas tardes mon amie du désert

    Tu sais que tu as très bien trouvé le nom de ton royaume porque adoro fleur du desert et le desert représente tellement

    Alors je te souhaite un désert de bonheur pour te souhaité une bonne nuit mi amiga du coeur

    Buenas noches besos

    7
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 23:08

    Magnifique blog ! merci  pour ton passage dans mon blog !

    Bonne nuit

    Amitiés

    mforever

    6
    Terisse Profil de Terisse
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:57

    Buenas tardes mi amiga du désert

    C'est magnifique adoro , le sentiement est à l'âme , ce que la parole est au corps humain . L'expérience de notre vie c'est avant tout notre âme qui l'a fait .

    Je voudrais te souhaité une bonne fin de soirée mi amiga du bonheur  et je te souhaite beaucoup d'Amour

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:57

    Bonjour Fleur

    "Un jour est une vie" a dit le poète.
    Alors c'est un grand plaisir pour moi de venir te dire bonjour aujourd'hui.

    En espérant que ce petit mot te fera plaisir, je t'offre mon sourire.

    Un beau dimanche avec du soleil à l'intérieur c'est ce que je te souhaite.

    Amitié

    Lolli

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:39

     

    Gros Bisous

    Nathy

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:38

    Coucou  ma belle et gentil Fleur

    Merci pour cette si belle attention, merci pour ces moments de bonheur, merci de m'avoir permis de te dire MERCI

    Pour ton amitié ta douceur et ceux cadeaux qui ma beaucoup touché ! très doux ,la pais st la serinette j’ai adoré

    Bon dimanche, ’y a rien d'autre à faire D’énorme

     Bisousss tendresse a mon amie

    Sionie

    2
    oli 67 Profil de oli 67
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 00:47
    1
    shaka65 Profil de shaka65
    Samedi 24 Novembre 2012 à 23:34

    ............... !!!! 

    douce nuit fleur ,

    amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :