• Toujours à côté de nous....

  • Commentaires

    11
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:44

    bonsoir ma gentille Fleur ,merci de passer dans mes blog ...je passe te faire un coucou dans ton bel univers c'est toujour un plaisir de venir de  chez toi


    je te souhaite une très belle soirée malgrés le froids et belle nuit


    gros bisous de sionie

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 01:27

    Douce nuit fleur bisous Marie

    9
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:12

    coucou ma fleur ça va se sois de vien te souhaiter un joyeux ahhoween et passe un emervielleuse Fien de soirée

    une beau dimanche  avec de gros bisous

    ton amie sionie

    merci pour tes merveilleux com!!!

    8
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:12

    Bonjour Fleur j'aime tes parôles elle sont toujours remplient d'espoir qui réchauffe le coeur ...

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une très belle journée mon amie

    Mille bisous Marie ♥

    7
    monicaclout Profil de monicaclout
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:35

    je trouve ton blog super 

     

    bonne journée xx

    6
    Samedi 20 Octobre 2012 à 20:42

    Bonsoir Fleur

    Me voici pour te souhaiter un très beau week-end en espérant que tout n'est que bonheur pour toi

    Bisous ♥

     

    5
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:51

    bonjour la gentille fleur!

    !merci pour ce beau con déposer chez moi qui a retenue toute mon attention...

    Ce matin j' ai pris la voiture ...

     Vu le vent qu 'il fait je ne peux pas venir a pied...

    Tous les moyens sont bons pour te rendre visite ...

    Le temps d' une petite pause chez toi ...

     Pour te souhaiter une merveilleuse journée ...

    Un sublime week-end si possible en solleilée...

    Gos  Bisousss ...de ton amie  Sionie avec tendresse...

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:32

    BONJOUR MA JOLIE FLEUR

    PLEINS DE GROS BISOUS

    BNNE JOURNEE

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:24

    Bonjour Fleur,

    Je te remercie de  ta charmante visite.

    Je te souhaite un très bon week end

    Gros bisous ... Nathy

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:29

    Bonjour Fleur

    Nous y voici, petit vendredi mi gris mi bleu, tant attendu car il annonce la fin de semaine.
    Il fait bon penser que ce soir nous allons pouvoir souffler un peu, d'accord tu vas me dire, oui mais il y en a qui travaillent le samedi... Ben oui quelle idée aussi de travailler ce jour là !! Je plaisante.
    Bon courage donc à ceux qui n'ont pas cette chance, mais on pensera à eux bien fort.

     En attendant il faut aller jusqu'au bout de cette journée...

    Et garde ce joli sourire qui offre fraîcheur, charme, et séduit tous ceux qui t'entourent. Il te va très bien.

    Lolli qui pense bien à toi.

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:31

    TRES BEL ARTICLE...ET  SUBLIME MUSIQUE...

    QU'IL TE PROTEGE MA DOUCE SABRINA

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :