• The heat of a thought...

  • Commentaires

    4
    shaka65 Profil de shaka65
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:11

    tres tres tres beau blog bravo a vous , merci du partage 

    bonne soirée , amitiés 

    3
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:40

    Buenos dias mi amiga

    Je te remercie pour ton magnifique cadeau je l'aime beaucoup mon amie la fleur je suis très touché et moi aussi je te dis muchas gracias d'être mon amie du bonheur . Et je te souhaite un bon début de soirée et une belle semaine avec beaucoup de couleur pour ton coeur .

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 08:50

      <code>Bonjour ma fleur</code> <code>L'amitié est un cadeau du coeur
    Une magnifique force d'énergie
    Ce mot amitié est un vrai bonheur
    Il exprime beaucoup de tendresse
    Un remède anti -douleur
    Un bien être que tous se partage
    C'est une reconnaissance
    Un don de respect merveilleux
    Merci de m'offrir cette amitié
    Passe une Trés Bonne journée</code> <code>bon week-end a ensoleillée</code> <code>bisous sionie</code>

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 23:57

    Buenas tardes mi amiga petite fleur du désert

    Je voudrais souhaité à ton coeur beaucoup d'Amour mi amiga

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :