• Special person...

     Special person... Desert.69

      

    E  poi…. ci sono quelle persone belle da morire…

    Non solo belle in senso fisico ma belle e basta.

    Belle perché quando sorridono illuminano ciò che le circonda…

    Belle perché il suono della loro voce riempie l’aria

    Belle perché con un gesto ti rendono felice

    Belle perché fanno parte di te e ti rendono migliore.

    « Dance in sunset....In disparte.... »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Août 2012 à 13:59

    je ne comprend pas mais je trouve cet univers très beau! Bravo

    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:34

    gli amici sono la cosa piu bella che la vita possa regalarci...guai se non ci fossero..

    un saluto al volo e un buon inizio settimana mary

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:25

    Coucou mon amie,

    petit passage dans ton monde pour et souhaiter une merveilleuse soirée et j'espère que tu as passé une bonne journée.

    Ici il à fait du soleil mais l'orage arrive pff.

    Je te souhaite une très très belle fin de semaine et beaucoup de bonheur.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    2
    hamdibey
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:18

    Bonjour fleur du desert, ici il fait tres chaud, j'espère qu'il fait très beau là ou tu es. Je te souhaite du beaux temps et une douce journée.

    rose

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:57

    Coucou mon amie,

    nous quittons un mois de juillet très mauvais et j'espère que le mois d'aout sera quand même mieux.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une très belle journée et qu'elle ta procuré pleins de doux et tendres moments.

    Ici il ne fait pas vraiment beau mais il ne pleut pas et les températures ont bien baissés.

    Je te souhaite une excellente soirée et un bon mercredi.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :