• Sogno....

     

    Non dormire mai senza un Sogno.....
    ....altrimenti ti sveglierai senza un motivo.

    ▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬
     
    Ne pas dormir jamais sans un Rêve....
    ....autrement tu te réveilleras sans un motif .
    « Appy New Year....Covid19 »

  • Commentaires

    11
    Franceska
    Mardi 18 Janvier 2022 à 23:37

    se la gente si appassiona alla poesia, c'è chi si appassiona al https://cineblog.page/ cinema.

    10
    Mercredi 12 Février 2020 à 19:14

    je  t'avais oubliée petite fleur je viens de te retrouver dans mes amies

    ravie de revoir tes merveilles

    9
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 02:03

    Je passe de souhaité de bonne fêtes de fin d'années sourireeeeeeeeeee

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 16:53

         

        Mille sourires a toi Alex Michel !!!
        Je suis trés contente de vous lire....

        Je pense à toi depuis longtemps et je n'ai plus de nouvelles de toi...
        ...je ne peux même pas te trouver sur un blog ou un canal You Tube.

        Merci beaucoup pour les voeux de bonne années
        et je souhaite la même chose a toi.

         

    8
    Samedi 31 Août 2019 à 12:41

    Merci de ta visite dans mon petit univers et en suivant tes traces me voici.

    Magnifique blog et merci pour cette musique qui adoucit les mœurs.

    Baci

    7
    Samedi 16 Février 2019 à 11:15

    bonjour trés jolie musique 

     et texte en Italien 

     que j 'ai bien aimés 

     bonne journée pour toi 

     kénavo

    6
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:54
    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:17

     bonjour trés joli log amitié

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 21:38

    coucou fleur

    bouquet de rose

    3
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 21:58

    Merci beaucoup Fleur pour ton passage,a mon tour de venir te souhaiter une tres bonne et heureuse année plein de bonnes choses ...Amités Mia 

    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:13

    Bonjour Mon Amie ♥

     

    ♥♥  Mon Petit Passage  ♥♥♥

    ♥♥♥  Pour embellir Ta Journée  ♥♥♥

    ♥♥♥♥  Où les mots ne sont Que Douceur  ♥♥♥

    ♥♥♥♥♥  Quelques mots de Bonheur  ♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥  Pour une Douce Journée en couleur  ♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥  Je te souhaite une Agréable Semaine  ♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥  Bises Magiques De Ton Amie  ♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥  Redflower :-)  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :