• Secret Garden - Sanctuary (BEAUTY)

    « Come stai?Joyeuses Pâques! »

  • Commentaires

    11
    Chris
    Dimanche 16 Mars 2014 à 01:18

    Bonjour,


    De passage sur votre magnifique blog,


    je me plais beaucoup à le visiter,


    j'adore la vidéo de la danseuse ci dessus,


    la musique me ravit également..


    pourriez vous me dire où je pourrais la trouver ?


    j'aimerais la poster sur ma page.


    merci d'avance, je continue ma promenade chez vous..


    bon week end


    cordialement à vous

    10
    Dimanche 31 Mars 2013 à 08:20

    BONJOUR ...


    merci de votre visite


     


     PAQUES   31/03/2013


    JOYEUSES PAQUES


    BISOUS ¤ AMITIES


       J-G-R-C 

    9
    Jeudi 28 Mars 2013 à 23:48

    Bonsoir Fleur

    Je te souhaite de passer de très belles fêtes de pâques

    Gros bisous Marie ♥

    8
    vivie46 Profil de vivie46
    Mardi 26 Mars 2013 à 13:07

    g3k8nhqo

     

    bisous vivie

    7
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:33

    Thank you for your lovely visit in my world .

    You are welcome always .I wish you a wonderful day !!Kiss Elly

    6
    Danishia Profil de Danishia
    Dimanche 24 Mars 2013 à 21:01

    Coucou toi ..Wow Wow c'est trop beau magnifique comme toujours tu sais


    nous faire entrer dans un monde de beauté merci a toi j'en profite pour te souhaiter bonne semaine sainte mon amie quelle soit remplie de paix et d'amour


    amicalement Danishia biz xxx

    5
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:59

    Bonjour Fleur

    Un dimanche pas vraiment bleu et pas vraiment chaud.
    Allez je ne vais pas t'embêter avec le temps, la météo
    le fait bien assez pour nous.

    J'espère que tu trouveras un peu de soleil au fond du coeur
    de ceux qui t'entourent.
    Moi c'est déjà fait, et ça illumine ma journée, merci à toi.

    Mon café, mon sourire et mon amitié .

    Lolli

    4
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:00

    merci de ta visite ; jolies tes créations ; bises amicales.

    3
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:34

    Bonjour Fleur

    Tout d'abord je viens remercier les désignés au tag d'hier et leurs réponses.
    Vous êtes tous vraiment "bon joueur". Ca m'a fait plaisir de mieux vous connaitre.
    Je remercie aussi tous ceux qui spontanément se sont amusés ou s'amusent encore à répondre. Vous êtes tous exceptionnels !!
    Merci à gourmandise, et Crinière, pour cette amusante initiative.

    Bon à toi maintenant, tu attends mon message du jour, et chaque jour tu viens me souhaiter une belle journée, alors je t'envoie toutes mes plus belles pensées en ce samedi.
    J'aimerais t'envoyer un peu de soleil, mais ce gros malin a décidé de rester caché derrière les nuages. Ce n'est pas grave je t'envoie mon sourire plein de lumière et pour mes amis (es) "CAFE" un grand bol de ce bon breuvage, d'accord, un thé pour les autres. Merci à celles qui hier m'ont gracieusement apporté, brioche, biscuit, et croissant hi hi !

    Allez je file chez le suivant... car on m'y attend.

    Ton amie Lolli

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:25

    Bonjour Fleur trop beau !!!!

    Petit à petit l'oiseau fait son nid, tu me diras au printemps c'est normal...
    De jour en jour mon amitié grandit chez chacun de mes amis, donc chez toi et ça ce n'est pas le printemps le responsable, c'est toi, car tu sais laisser parler ton coeur et tu sais trouver les mots justes qui m'attachent à toi.

    J'aime pousser la porte de ton univers, par tous les temps, chez toi je trouve toujours la chaleur en hiver et la fraîcheur en été.

    Prends soin de toi, tu es vraiment une magnifique personne.

    Bonne journée, je laisse une tasse de café ou de thé... pour bien la commencer.

    Lolli

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:35

    olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    wouahhhhhhhhhhhhhhh

    trop beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :