• Persone silenziose....

  • Commentaires

    5
    hamdibey
    Lundi 4 Février 2013 à 09:25

    Bonjour Douce fleur, Je ne t'ai pas oublié, la preuve de temps en temps je passe te souhaiter une belle journée. J'espère que tout va bien est que cette nouvelle semaine sera bonne et merveilleuse...Plein de bisous.

    belle femme

    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:04

    Merci beaucoup pour ton passage chez moi , sa fais plaisir d'autant que je viens

    d'arriver . et merci beaucoup pour ta fantastique image , Elle est vraiment magnifique.

    je te souhaite une très belle aprés-midi

    mes amitiéès sincéres

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:12

    Bonjour Fleur

    Chaque jour apporte une source de douceur, lorsque je lis tes messages, et c'est un plaisir.

    Je fais aussi ma tournée pour déposer quelques mots amicaux chez toi et bien commencer ce mardi.

    Je souhaite que tout aille bien ce matin dans ton petit coeur, passe une excellente journée remplie de joie de vivre et de bonheur.

    Ton amie Lolli

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:36

    Bonjour Fleur

    Nous sommes déjà lundi, mais j'espère que tu as passé un bon week end et que tu es en forme pour ce début de semaine.

    Je ne sais pas quel temps est annoncé, mais un peu de soleil nous ferait du bien. Je te souhaite de l'apercevoir  ;)

    Je te laisse un petit message de douceur :
    Un(e) ami(e) fidèle est un élixir de vie !

    Merci et bonne journée.

    Ton amie Lolli

    1
    shaka;
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:24

    chuuuuuuuut  ........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :