• Per sempre noi...

     
     

     

    Desert.69

      

     

     

    BELL_EGIZIANO38

    ..E' difficile essere ..FOREWER ..bellissimo video .complimenti .

     

    Desert.69

    E' una cosa veramente "RARA" trovare l'Anima Gemella! Io l'ho trovata 20 anni fa... ed è veramente una sensazione INDESCRIVIBILE quella che si prova. Grazie x il commento ..un sorriso by un Fiore nel Deserto
      
    « Raggio di sole...La persona Speciale.... »

  • Commentaires

    2
    Lundi 12 Février à 17:26

    Bonsoir Fleur du désert

    Quand la pluie qui tombe en gouttelette, elle apporte un agréable son musical

    Mais quand un rideau de pluie tombe,  la terre se gorge de toute cette eau pour faire revivre doucement notre monde

    C'est alors que le soleil fait jaillir ses rayons, pour éclaircir, et apaiser tendrement le ciel

    Vient ensuite, le doux murmure du vent, qui vient agréablement caresser la terre encore refroidie

    Puis, doucement, un tapis de couleurs merveilleuse recouvre les champs, les prairies, et les campagnes

    De petites fleurs apparaissent, pour souligner cette triste fin d'hiver, qui, doucement, disparaît pour céder sa place au printemps

    C'est ma façon de vous souhaiter en poésie une douce soirée mon amie

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    1
    Mardi 30 Janvier à 16:55

    Bonjour Fleur du désert

    Je vous envoie un petit papillon, il vous annonce que le printemps se montre même un peu de bonne heure

    Et même si l'hiver n'a pas vraiment envie de céder sa place, le soleil accompagne joyeuse le retour du printemps, inondant d'espoir le cœur de tout le monde

    C'est ma façon de vous souhaiter une très belle fin d'après midi de mardi mon amie

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :