• Luce....

    Mon premier jour du Nouvel Année
    commence avec une belle journée de Soleil
    J'ai le Soleil dans l'âme et dans le Coeur...
    et avec ma Pensée je veux apporter Lumière aux Amis, à qu' il me lit,
    à qu' il me suit en silence... à qu' il en a besoin.

    Questo mio primo giorno del Nuovo Anno
    inizia con una bella giornata di Sole
    Ho il Sole nell'Animo e nel Cuore...
    e col mio Pensiero voglio portar Luce agli Amici
    a chi mi legge, a chi mi segue in silenzio a chi ne ha bisogno.

    « Buon Natale....¤°.¸¸.·´¯`»☜Amour éternel☞«´¯`·.¸¸.°¤ »

  • Commentaires

    26
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:56
    25
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:55


    Bonjour ma belle
     
    Me voilà comme chaque matin
    J'arrive dans ton joli jardin
      Grâce au net et à mon clavier
    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour te souhaiter un doux mardi
    ..il me suffit de
    T'écrire ces quelques lignes
    Qui sortent directement du cœur
    Car il contient toute l'amitié..
    Et la tendresse que j'ai pour toi !
    Je vais donc te souhaiter..
    Une belle et agréable journée !
    Gros bisous d’amitié

     photo BONNEAPRESMIDIMAI8CREALILIMC.gif

    24
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:07

     

     

    Pour Fée de la Forete:

    dans ta boite mail  il y avait Kdo

    image + musique

    vient voir chez moi:

    http://desert69-cadeau-pour-amis.eklablog.com/always-a105954360

    23
    Samedi 18 Janvier 2014 à 23:41

    coucou mon amie

     j'ai eu une alerte   sur ma boite mail

    mais  rien sur le blog   alors  je  présume  que  c'est le  cadeau  que  tu ma  déposé  tu es un amour 

     je  te souhaite une bonne nuit et  demain un bon dimanche  de  gros bisous

    22
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:54

    Week-End:

    Ciao mia cara Amica ♥ Ogni giorno siete qui

    Attraverso la vostra presenza e la vostra generosità 

    volevo solo dire grazie

    Per condividere questa bella amicizia

    Grazie mio dolce Amica 

    Esiste l'amicizia virtuale

    Al momento, viene direttamente 

    Un guestbook, nessun telefono c'è bisogno

    Per dire che l'amicizia è un diamante ♥

    diamante

    L'amicizia è un fiore con cinque petali

    Simpatia

    Generosità

    Ascolto

    La comprensione e la sincerità

    * ♥ *BUON FINE SETTIMANA* ♥ *

    ♥ * ♥ grandi ... baci ... ♥ * ♥  

    21
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:55

    Coucou mon adorable et belle amie merci pour tes visites cela me fait toujours enormément plaisirs je te dit passe une tres bonne journée ...a bientot gros bisous xxx

    20
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:12

    Bacionissssssss per te bella stella...

     

    19
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:54

    Très jolie chanson !
    Buonasera Fleur du désert,
    Après un court séjour réparateur et bénéfique dans l'air frais des Vosges, je rejoins enfin
    mes pénates virtuelles...me revoilà donc enfin !
    Je remercie tes petits mots et tes bons voeux.
    Je te souhaite déjà une bonne semaine à venir
    Bisous
    Seb

    18
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:07

    coucou

      je passe  te souhaiter un bon dimanche  de gros bisous

    17
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:04

    bbonjour mon amie je te souhaite un bon weekend bisous bisous patricias

    16
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:11

    Vagabonde

    Bonsoir Sabri

    Et moi je te remercie infiniment pour  cette lumière que tu apporte de ta présence

    Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année 2014

    Gros bisous mon amie ♥

    15
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:17
    14
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:46

    Mes meilleurs vœux pour 2014 ma Fleur . Santé Bonheur et Prospérité .


    Bisous Nadine

    13
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:43
    Mes meilleurs vœux pour 2014 ma Fleur . Santé , Bonheur et Prospérité pour toi et les tiens .
    Bisous Nadine
    12
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:26

     véritable plaisir à parcourir ton blog. bonne année 2014bonne annee

    11
    Lundi 6 Janvier 2014 à 06:15

    Sweet Flower, coming to you on this New Year with juste one word : LOVE. May love be with you always....

    With all my heart to my Italian sister of  love...

    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:34
    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:14

    Hello, Bonjour

    c'est avec un peu de retard que je viens te présenter tous mes voeux de bonheur et surtout de bonne santé

    j'étais absente pendant les fêtes , un petit voyage en amoureux , que du bonheur

    j'espere que ce début d'année t'apportera tout ce que tu désire

    Merci pour tes petits cadeaux déposé sur mon blog

    Bisoussssssssssssss

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 02:38


    Coucou mon adorable amie un gros gros merci pour le bea cadeau je passe t'offrir mes meilleurs


    voeux pour cette nouvelle année 2014 que cette année t'apporte tout ce que ton coeur désire


    Merci pour ton amitié  gros bisous xxx

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:40

    coucou mon amie

      je te  souhaite une belle journée 

      de gros bisous  mon amie

     

    6
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:28

    Ciao, vorrei passare un felice 2014 tutti i vostri desideri diventano realtà, Baci a voi.*

    Voeux 2014

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 00:29

    Merci LiliMC 

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 00:24

    TON PASSAGE MA BEAUCOUP TOUCHEE BZZZZZZZZZZZ MA BELLE

    http://c.sd1.fr/load.gif'); background-position: 50% 50%; background-repeat: no-repeat no-repeat;" src="http://i800.photobucket.com/albums/yy284/CREA_POUR_MOI_LILIMC/AVATARS%20LILIMC/AVATARSLILIMCETLINA4.gif" alt="Photobucket"/>

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:16

    magnifiques créations,une année qui chez nous commence par un soleil magnifique et de la douceur,je te souhaite un très bon jeudi,bises et bonne annèe

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:34
    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:01

    Hello My dear Fleur,

    I wish you a Happy New Year 2014 for you & family !!Kiss Elly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :