• Les amis...

    Parfois ce sont les gens qui vous trouvent...
    et on a beau les repousser
    ils entrent malgré tout dans votre vie.
    Et un jour vous vous apercevez que vous avez réellement besoin d'eux.


    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part
    qui marquent à jamais votre existence.
     
    Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. 
    Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. 

    « A tous les Amis....Importance.... »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 9 Juin 2016 à 08:11

    Bonjour . Envie de partager votre blog avec le monde entier ? De retrouver des personnes partageant les mêmes passions que vous ? Venez nous rejoindre.
    Inscrivez-vous, le nom de votre blog, l'url, le pays
    L'activité se trouve uniquement convivial
    Impératif de suivre notre blog pour valider votre inscription
    Nous espérons que vous ferez connaitre notre site auprès de vous amis.
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/
    Je vous souhaite une excellente journée
    Amicalement
    Chris
    Nous suivons votre blog, s'il vous plaît Suivre le notre en retour
    Toutes les inscriptions recevront un Arwards correspondant a votre blog

    16
    Samedi 4 Juin 2016 à 07:37

    Le bonheur de te lire illumine déjà mon week end !yes

    15
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:08

    Une fleur en échange d'un regards pour ne jamais oublier mon amie Sabrina yes

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "tulipe"

    Bisous d'amitié

    14
    Vendredi 3 Juin 2016 à 05:44

    Quel tsunami d'images resplendissantes de bonheur...

    A cet étalage d'émotions artificielles, je préfère le son et la musique du cœur  que vous savez si bien  nous faire entendre

    merci de vos pas sages dans ma taniére

    13
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:16

    Oui même si on n'a jamais vu ni touché le virtuel , l'amie est très présente, et si jamais

    on ne l'a verra elle restera dans un coeur !

    Tu es tout simplement merveilleuse car sans toi le " pont entre elle et moi ne ce serais 

    jamais ré-ouvert !

    je t'embrasse avec un immense respect ( n'en doute jamais ) 

    gros bisous Sabrina !^^

    12
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:35

    coucou belle fleur de desert

    passe un bon lundi

    bisous amitié

    juju

    11
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:44

    Bonjour Sabrina toujours là pour te souter une belle journée

    avec une livraison de...........

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "bisous"

     

    10
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:06

    Bonjour

    merci pour le sourire

    reçoit le mien =^- ^=

    très bon week-end

    amicalement

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 00:27

      Une clochette de bonheur,

     Une clochette de joie,

     Une clochette de bonne humeur,

     Pour toute ta famille, et bien sur pour toi,

     Je t’offre ce joli muguet, 

     je te souhait un merveilleux 1er mai!

     

             Bisous mon ptit loups

    8
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:51

    Alors pour ne pas oublier aussi le 1er Mai , bon weekend Sabrina yes

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

     

     

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 15:34

         

         

         

        Merci Mitch...

        le 1er Mai j'irai a la mer.

         

         

    7
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:58

    j'ai vu sur ton profile 69 que nous ne sommes pas très loin 

    6
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:57

    Bonjour fleur du désert 

    j'ai vus que tu es passé chez moi dommage tu ne m'as rien laisser moi et bien je te souhaite une belle soirée et un doux dimanche nous ce sera sous la pluie 

    bisous 

     

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:49

    bonjour fleur du desert

    quel magnifique blog, c est un régal pour les yeux

    bonne journée

    Solenna

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:57

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    Bonjour à toi et bon lundi

    Pour éclairer ton coeur
    Je t'apporte  en ce jour
    Toutes les fleurs de la terre
    Pour colorer ta vie de bonheur
    Et une chanson d'amitié
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous, ton amie kikinette

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :