• § L'immagine rende da sè l'idea....

    Roby

    Ci sono parole che danno un senso ad alcuni momenti....

    benchè ci siano momenti in cui non si trovano le parole.

    « Qui si prova il senso di pace....Le braccia al cielo e il cuore un pò più sù..... »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:49

    bonjour ma sabrina

    passe une bonne semaine

    reste au chaud il a l'air de faire froid chez toi aussi

    gros bisous sur ton coeur

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:25

    bon dimanche mon amie 

    b

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:01

    Coucou Fleur,

    j'espère que tu vas bien...

    Je te souhaite une très belle journée remplie de tendresse.

    Gros bisous...Nathy

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:23

    Coucou Fleur,

    Je viens dans ton petit monde accompagnée d'une bonne tasse de café bien chaude pour te réchauffer.

    Je te souhaite une excellente journée avec toute ma tendresse.

    Je te fais de gros bisous...Nathy

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 20:43

    bonsoir mirage de nuit

    je passe sur ton joli blog d'amitié

    pour te souhaité une agréable nuit

    bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :