• L' Arbre des Amis....

    Albero Amici

    Esistono persone nelle nostre vite
    che ci rendono felici
    per il semplice caso di avere incrociato il nostro cammino.
    Alcuni percorrono il cammino al nostro fianco,
    vedendo molte lune passare,
    mentre altri li vediamo appena tra un passo e l'altro.
    Ognuna di queste persone è come una foglia di un albero...
    ed ogni foglia...rappresenta uno dei nostri amici.

    Existent des personnes dans nos vies
    qui nous rendent heureux
    pour le simple cas d'avoir croisé notre chemin.
    Quelques-uns parcourent le chemin à notre hanche,
    en voyant beaucoup de lunes passer,
    pendant qu'autres nous les voyons dès qu'entre un pas et l'autre.
    Chacun de ces gens est comme une feuille d'un arbre
    ...et chaque feuille...il représente un de nos amis.


    Il destino... a volte...
    ci presenta amici che non sapevamo
    avrebbero incrociato il nostro cammino.
    Molti di loro li chiamiamo amici dell'anima, del cuore.
    Sono sinceri, sono veri.
    Sanno quando non stiamo bene,
    quando siamo tristi
    e sanno cosa ci fa felici.

    Parfois... la destinée...
    nous présente amis que nous ne savions pas
    ils auraient croisé notre chemin.
    Nombreux d'eux nous les appelons amis de l'âme, du coeur.
    Ils sont sincères, sont vrais.
    Ils savent lorsque nous ne sommes pas bien,
    lorsque nous sommes tristeset
    et ils savent ce qu'il nous fait heureux.


    Ma ci sono anche quegli amici di solo passaggio
    che talvolta si fermano solo un giorno o solo un'ora
    ma nonostante ciò...lasciano un sorriso nel nostro viso
    per tutto il tempo che stiamo con loro.
    Non possiamo poi...
    dimenticare gli amici distanti...
    quelli che stanno nelle punte dei rami...
    e che quando il vento soffia...
    appaiono sempre tra una foglia e l'altra.

    Mais il y a aussi ces amis de seul passage,
    qui parfois ils s'arrêtent seulement un jour ou seulement une heure,
    mais malgré cela… laissent un sourire dans notre visage
    tant que nous sommes avec eux.
    Nous ne pouvons pas ensuite...
    oublier les amis loins...
    ceux qui sont dans les pointes des branches...
    et que lorsque le vent souffle...
    ils apparaissent toujours parmi une feuille et l'autre.


    Mentre il tempo passa...
    alcune delle nostre foglie... le perdiamo,
    altre invece... permangono per molte stagioni.
    Ma quello che ci lascia felici
    è che le foglie che sono cadute
    continuano a vivere con noi,
    alimentando le nostre radici con allegria
    perchè sono i  ricordi di momenti meravigliosi
    di quando incrociarono il nostro cammino.

    Pendant que le temps passe...
    quelques de nos feuilles nous les perdons,
    autres par contre restent pour beaucoup de saisons.
    Mais ce qu'il nous laisse heureux
    est que les feuilles qui sont tombées
    continuent à vivre avec nous,
    en alimentant nos racines avec gaîté
    parce qu'ils sont des souvenirs d'instants merveilleux
    de lorsque ils croisèrent nôtre chemin.


    Ogni persona che passa nella nostra vita è unica.
    Sempre lascia un poco di se... e prende un poco di noi.
    Ci saranno quelli che prendono molto...
    ma non ci sarà mai chi non lascia niente!

    Chaque personne qu'il passe dans notre vie elle est unique.
    Il laisse toujours un peu de si et il prend un peu de nous.
    Il y aura ceux qui prennent beaucoup...
    mais il y n'aura jamais qui ne laisse rien!

    « Figurine di Sorrisi.....Un bicchiere di Sole..... »

  • Commentaires

    12
    Cathy1 Profil de Cathy1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:00

    Bonne soirée Fleur, amitié Cathy

     

    11
    Samedi 22 Septembre 2012 à 15:35

    Bonjour Fleur

    Comme la fin de semaine est là je te laisse juste une petit billet succinct mais bien chaleureux, pour te souhaiter de bien te reposer et de profiter de bons de moments.

    Je te souhaite une belle journée de quiétude mais aussi de gaieté et d'émotions. Prends soin de toi.

    Amitié

    Lolli

    10
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:38

    Petit coucou fleur , en ce nouveau jour ...


    Je passe avec douceur dans ton bel univers ...


    Rempli de mille merveilles …


    Pour te souhaiter une excellente soirée ...


     doux week-end avec un beau soleil


    Gros bisous


     Sionie

    9
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:44

    Bonjour  Fleur Du Désert,

    Je survole ton Magnifique Univers pour te souhaiter une tres belle apres-midi en ce Vendredi suivi d'un Merveilleux Week-end...

    Bisous de ton amie

    Redflower :-)

    8
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:16

    Bonjour Fleur

    Il  était une fois notre amitié, commencé comme dans les contes...
    On arrive en terre inconnue,on entre timidement dans cet univers qui est le tien et on dépose quelques mots plein de gentillesse et de douceur.

    On a un peu peur de déranger, car on ne se connait pas et on se demande comment faire pour intégrer cette nouvelle communauté qui est la tienne, car on est le dernier arrivé.Puis tes mains et ton coeur se tendent, et chaque commentaires nous rapprochent de jour en jour.

    Merci d'avoir accepter que j'entre chez toi et que je m'y installe un peu chaque matin ou chaque soir, tu es la preuve vivante que l'amitié est une chose encore possible dans ce monde.

    Je te souhaite un doux vendredi et merci pour ton sourire ce matin.

    Amitié

    Lolli

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:49

    BONNE FIN DE SEMAINE

    GROS BISOUS...MA BELLE

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:23

    Bonjour ,

    Merci d'être passée sur mon blog , j'ai visité le tien et je le trouve beau , j'aime beaucoup ce que tu fais.

    J'ai pris ton lien et je passerai voir le reste à mon aise.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amicalement... Nathy

    5
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:37

    Bonsoir Fleur

    Merci infiniment pour la jolie création postée chez moi, elle est superbe tout comme ton univers

    J'espère que tu vas bien et que tout n'est que bonheur pour toi. Je te souhaite une douce et merveilleuse nuit étoilée et magique à souhait

    Mille bisous tout doux

    Tendresse Marie

     

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:46

    Coucou desert flower,

    Io sonno francese, io uso

    un traduttore ! ^^

     

    Perché sono solo dodici anni 

    Ma ho tradotto quello che hai scritto e lo apprezzo.

    Bravissimo ! 

    Bah e se un bacio sulla guancia il tuo oro da un piccolo imp

    festeggiare.

     

    Se volete  lasciare un messagio sul mio blog, sarà un piacere.

    Buona sera.

    Baci ! ^^

    3
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:08

    bonjour fleur..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 11:30

    Bonjour Fleur


    Rien de Spécial, à raconter, il m'est juste venu à l'idée comme chaque matin de passer te dire bonjour et t'exprimer mon plaisir d'avoir de tes nouvelles, aujourd'hui ou demain.

    Ton amitié me fait chaud au coeur, ça m'a pris une seconde pour te le dire et ça va durer la journée, une de plus...

    Passe un doux jeudi même si le ciel est gris et le fond de l'air déjà bien frais.
    Prends soin de toi et de ceux que tu préfères.

    Amitié de Lolli

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:27

    SUBLIME ECRIT MA BELLE

    EST TON ACCUEIL EST TRES BEAU J'ADORE LE FLASH

    GROS BISOUS...BONNE JOURNEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :