• Il binario della vita....

    Il binario della vita....BINARIO

     

    *

    Ti guardo ogni giorno....
    L'alba t'illumina ogni mattina e con te vivo ogni tramonto.

    Ti guardo...Ti vedo...Ti ascolto...

    Mentre la gente passa e va...
    Passa e va...e noi siamo qui...sempre vicino.

    Ti guardo...
    La tua pelle... riflette... al sole che ti illumina...
    ...mentre la notte... le stelle si riflettono nei tuoi occhi.
    Sono felice...
    Il nostro amore è come
    l'amore perfetto di due rotaie che
    s' incontreranno solo all'infinito...
    ma sarò sempre al tuo fianco
    e tu sarai sempre la mia metà di binario della vita.

    « Sangue al cuore.....Tu sei..... »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:23

    oui j'ai trouver mais suis revenue deux fois  ,je trouve cela superbe mais tu génial car j'ai bien regarder ton blog tu as des astuce

    dont je suis loin de connaitre ...m'apprendras-tu ...j'apprends seule alors ce n'est pas évident

    merci de ta gentilesse et sois la bienvenue chez moi doux bisous d'amie

    sionie

    Accueil

    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:39

    Merci  Sonie_Kaline
    pour le cadeau et le commentaire qui m'as laissé.

    Le traducteur qui ai dans la colonne de gauche
    ne réussit pas à te traduire mon blog, en cliquant sur le drapeau ?

     

    Un salut et un sourire  by Sabry

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 10:28

    bonjoue fleurs du désert ,tu as un très jolie blog mais comme j'ai pas le traducteur ca me pose un porblemenr pour te bire ,je vais arranger cela

    je te souhaite un bon dimanche

    des bises de sionie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :