• Friend's presence..........

    S   *

    °

    Non c'è confine che possa trattenere il pensiero....

    Esso vola con il tempo...oltre l'infinito

    ti sfiora e fugge...

    ...ritorna e ti accarezza.

    Porta con sé ogni emozione

    e ti lega a chi non ti è vicino...

    con il sentimento di chi ti considera un amico. 

    °

    °

    °

    °

    ° ° ° ° °

    « Il cuore tra le mani......Sarò in piedi al tuo fianco... tra il mare blu profondo e il tè nel deserto se non troviamo parole per dire.... »

  • Commentaires

    10
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:46

    BONJOUR MA DOUCE

    JUSTE UN PETIT PASSAGE POUR TE FAIRE DE GROS BISOUS

    MERCI POUR TOUT

    9
    la-femme-enfant Profil de la-femme-enfant
    Mardi 30 Juillet 2013 à 15:47

    Bonjour
    Je ne sais pas ou vivent les anges:
    dans le ciel,
    sur terre,ou dans la mer,
    mais ce que je sais
    c'est qu'un ange est en train de lire ce message.

    Merci du passage Amitié bisous  Christiane

     

    8
    Mardi 30 Juillet 2013 à 13:57

    Coucou petit passage pour te souhaiter une bonne semaine:

    Bisous

    Clodette62

    7
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:30

    Merci d'être passé pendant mon absence !

    me revoilà en pointillés !

    je te souhaite une belle soirée

    Bisous

    6
    Danishia Profil de Danishia
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:07


     


    Coucou ma belle amie trop contente d'avoir eu ta belle visite et ta superbe création . Comment vas tu ? j'espere que tu vas bien profites pleinement de ton été mon amie a bientot amitié bisous xxx

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:20
    coucou mon amie bonne journée avec de la chaleur et je supporte pas gros bisous bisous amitiés patricias
    4
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 00:23

    Douce et belle nuit Fleur

    Prends bien soin de toi

    Mille bisous Marie ♥

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:36

     

     

    Hai un cuore d'oro. Si attraversa percorsi per venire da noi, dalla tua terra lontana, deposito per i nostri cuori la sabbia del deserto. Amo il deserto, hanno vissuto lì per cinque anni, con dune dune, la vita nomade eterno silenzio e sepolto nelle anime sognanti. Così, le palle da biliardo sono come colorées pista arcobaleno, la tua anima fidanzata colori sinceri il mondo del tuo sorriso eterno. Sabrina grazie per tutta la felicità che ci hai dato ci conduce in un sorriso nel tuo cuore. Baci per te bella stella.

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:31

    Les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les
    voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours
    là.... Belle et douce soirée  ma jolie Fleur

    Je t'embrasse fort d'amitié

    Tendresse Marie ♥

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:56
    Juste un petit coucou après mes 2 mois d'absence . Bisous Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :