• Douleur de l'âme......

    DESERT.69

    Incroyable comme la douleur de l'âme  ne vienne pas entendu.
    Si tu te casses une jambe ...on la va plâtrer
    si tu as la gorge enflammée....on te donnent les médicaments.
    Si tu as le coeur aux bouts et tu es désespéré....
    personne il ne s'en aperçoit pas.
    Pourtant la douleur de l'âme
     est une maladie plus grave de la jambe cassée
     ou de la gorge enflammée
    parce  que  ses  blessures  sont  très  plus profondes
     et ils ne guérissent pas souvent
    ou mieux à chaque prétexte ils recommencent à saigner.

    DESERT.69

     

    DESERT.69

    À qui il se trouve à devoir souffrir la douleur de l'âme  
    dans le noir du chemin quotidien....
     j'apporte  la Touche d' une Pensée Colorée.

    DESERT.69

     

    « Meditation...Presenza Amica..... »

  • Commentaires

    10
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:42

    Merci de tes passage,  très jolie billet et très jolie création ses a mon tour de te souhaiter une belle fete de paques


    Bonne fin semaine

    9
    Samedi 30 Mars 2013 à 03:21

    tres beau bravo

    8
    Samedi 23 Mars 2013 à 21:37

    Merci de ton passage sur mon blog ! le tien est sublîme, quel beau design, tu as beaucoup de goût et tes créations sont délicieuses. Bon dimanche. Bisous. Cat

    7
    Samedi 23 Février 2013 à 10:05

    BONJOUR MA SABRINA

    JE PASSE TE SOUHAITER UN BON WEEK END

    GROS BISOUS SUR TON COEUR

    6
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:44
    5
    Danishia Profil de Danishia
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:33


    Tres belle article ...de passage pour te dire passe une magnifique journée remplie d'amour


    mon amie a + bisous xxx

    4
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:17

    BONJOUR MA SABRINA

    TELLEMENT VRAI CE QUE TU DIT

    LES BLESSURES QUE L'ON NE VOIT PAS SONT LES PLUS DURE A GUERRIR

    TRES BEL ARTICLE MA DOUCE

    JE TENAIS A TE REMERCIER..POUR CETTE JOLIE CREA QUE TU MA FETE DANS MON PETIT MONDE PRIVE

    JE L'ADORE TU EST UN AMOUR

    BONNE JOURNEE..MA BELLE

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 08:55

    Bonjour Fleur

    Et d'aventure en aventure, de mésaventure en mésaventure... et oui avec Ekla, il faut parfois s'attendre à tout, les notifications, les commentaires et la valses des petits soucis de chaque jour qui font que l'on s'accroche tous à nos bouées pour pouvoir rester à flots.

    Tout l'Ekla du blog mais dans le smog...

    Restons zen et peut-être que nous finirons par avoir de vraies nouvelles, où l'on nous expliquera clairement pourquoi tant de perturbations.  Saint Ekla priez pour nous pauvres blogueurs !

    En attendant je passe te voir chaque jour contre vent et marée, même si ce n'est pas flagrant tous les jours LOL !

    Je te souhaite une belle journée sans stress avec bonne humeur, et tout l'éclat de mon sourire, celui-ci est bien réel et stable.

    Patience et longueur de temps
    Font plus que force ni que rage." Proverbe du jour pour Eklablogueurs.

    Ton amie Lolli   ;)

    2
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Jeudi 21 Février 2013 à 07:44

    bonjour, je te souhaite une bonne journee, bisou

    1
    rose bleu Profil de rose bleu
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:05

    WOUAAAAAAA magnifique reflexion, c'est vrai les plus grandes souffrances sont celles qui ne se voient pas,  j'aime bien venir te rendre visite pour ces moments de reflexions, bravo l'artiste, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :