• Desert Dream.....

  • Commentaires

    14
    Samedi 24 Octobre 2015 à 00:01
    Une pensée, un bisou pour toi jolie fleur du désert! Baci Anne
      • Samedi 24 Octobre 2015 à 14:43

         

         

         

        Sourires Eymeraude...bonne fin de semaine.

         

    13
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:15

    bonsoir Sabrina, tu va bien j'espère bisous

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 00:29

         

        Tout bien Mitch !!!
        Un peu occupée avec le travail et avec mon habituelle Pensée
        pour les gens qui en ont besoin.

         

    12
    Mardi 29 Septembre 2015 à 14:06

    hola flor muy linda creacion hermosa

    pase ha desearte un feliz martes ideal

    para ti con muncha felicidad,y paz

    con mis mejores deseos para ti

    con cariño maria besos

    11
    Lundi 28 Septembre 2015 à 07:21

    C'est avec la chaleur positive que j'entre chez toi par la porte

    avec mon amitié , la santé et un bon moral 

    Etant bien reposé et repris des forces 

    je gravis la montagne des rêves simples 

    pour y déposer des bisous sincères

    Bon lundi Sabrina yes

    10
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 13:11

    passe un bon dimanche

    bizzzzzzzzzzzzz

    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 04:44

    Coucou ma belle, je passe te dire un petit bonjour, ton blog et tes créas sont vraiment splendides. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    ROSEFLEUR

    8
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:44

    Bonsoir ma petite fleur

     gros gros bisous

    Kiléna

    smile

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 07:19

     

    Bonjour, 

    Merci de ton passage chez moi,

    je te souhaite une belle première journée d'automne.

    Amitié,

    Allison

     

     

     

    6
    Mardi 22 Septembre 2015 à 19:27

    Bonsoir Fleur

     

    Je te souhaite une bonne fin de journée avec de gros bisous.

    Et merci de tes passages et de ton amitié. Baci 

    5
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:21

    ...Et moi je viens te voir mon amie :-) 

    http://p6.storage.canalblog.com/67/85/804653/66299498.jpg

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 13:17

    Bonjour Sabrina,

    Je ne veux surtout pas  oublier ce lundi, car chose promise , chose dûe ! j'ai posté Milène Farmer

    c'est une chanteuse que j'ai toujours suivie et la chanson d'elle qui m'a plus marqué est """ je voudrais tant que tu comprennes """" chanson triste et à chaque fois que je l'écoute il est bien 

    rare que je n'en verse pas une ( larme ) 

    http://2.bp.blogspot.com/-tTJnmBNKCv8/T0d_udzxcWI/AAAAAAAACyE/aId6qqyUuD0/s1600/kirsten_dunst2.jpeg

    Et toi comment va tu mon amie , je t'offre mes bisous car mon amitié tu l'a pour très

    longtemps , bon lundi mon amie , merci ,

    3
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 23:24

    Buonasera Fleur.

    Spero che stai bene?

    Per rispondere alla tua considerazione, ho un sacco di lavoro in questo momento ...

    Tempo libero e fare sport.

    Così ho destreggiarsi con il tempo !!

    Grazie a passare comunque.

    Molto bella settimana per voi, luminoso e piacevole.

    Baci.

    M.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :