• Cerca intorno a te....

    Cerca...ogni giorno...il tassello che manca nella tua vita.

    TASSELLI

    Cerca...fino a che riuscirai a far combaciare più pezzi possibile.

    Non smettere mai la tua ricerca neanche nei momenti più disperati...

    Prima o poi troverai ciò che desideri.

     

    Recherche... tous les jours... la pièce qui manque dans ta vie.
    Recherche... jusqu’à ce que tu. puissie assembler autant de pièces que possible.
    N’arrêtez jamais vos recherches, même dans les moments les plus désespérés...
    Tôt ou tard, vous trouverez ce que vous voulez.

     

    « LA FELICITA'...Ho scelto te... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 30 Janvier à 22:35

    Bonsoir Fleur du désert

    Je voulais vous remercier très fort pour la petite vidéo, j'ai beaucoup aimé la musique, et votre joli poème également, ça m'a beaucoup touché

    La soirée touche doucement à sa fin

    Mais la nuit qui s'en vient sera belle, et étoilée

    Alors je viens tout comme une étoile filante vous souhaiter une belle nuit

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

      • Mardi 30 Janvier à 23:47

         

         

         

         

        J’adore que vous parcouriez les pages de mon blog...

         je l’apprécie beaucoup !!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :