• Cadeau...

     *

    Bonsoir fleur du desert
    Je me suis permise de te prendre une musique
    que j ais adaptée sur une creation qui je trouve va bien avec
    et je te l offre en cadeau voiçi le lien si tu veus la poster sur ton blog. 
    Amitiée bisousssssssss

    Merci beaucoup!!! 
    by Desert.69 

    « Annunciato addio...Four meters above the sky..... »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:37

    Fleur du désert : un passage léger et agréable qui peut nous faire frémir de plaisir!

    2
    Fleur du desert Profil de Fleur du desert
    Dimanche 19 Août 2012 à 15:45


    Il y a 47 min   Supprimer le commentaire

     



    thalia77

    Bonjour fleurs du dessert .
    Merci de ton passage et ta jolie créas  qui fut un plaisir.
    Je te souhaite une bonne après midi .
    Bisous amical



                        *
    1
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 18 Août 2012 à 14:46

    Bonjour Fleur du désert,

    C'est un bien joli nom...J'aime beaucoup! Je viens de voir passage égal pensée alors un grand merci à toi! tu as un blog très agréable avec de belles poésies.

    Beau week-end, bisous

    Beau Week-End

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :