• Briser...

     Spezzate le catene che imprigionano il pensiero...
    e anche il vostro corpo sarà libero.

     

    Brisez les liens qui emprisonnent la pensée...
    et aussi votre corps sera libre.

    « Personne inconnue....S'en ailler... »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:24

    Ciao, passo si desidera un Felice 2017 che ti porta la felicità, la salute.

     

    Quest'anno vede tutti i vostri desideri sono svolte, un piccolo regalo vi aspetta sul mio sito se il cuore ti dice è a sinistra e menù regali amico (es).

     

    amicizia Shiryu62

    2
    Baboucherouge
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 07:47

    Coucou belle fleur du désert 

    quand j'ai vu cette publication, tu m'as fait peur

    C'est une belle citation

    je te fais de gros Bzou Bzou 

    beau dimanche

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 11:38

         

         

         

        Saluts et Sourires a toi Baboucherouge =^_^=

        est un plaisir te voir dans ma Oasis de Paix!

        Bonne Dimanche toi aussi ma chere.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :