• Benvenuto !!!!

    Mi fa piacere averti qui e sono sicura che come me amerai questo posto.
    Sono a tua disposizione nell'eventualità che tu voglia creare un blog
    Te lo consiglio veramente!!!
    Qua è una meraviglia ciò che si può fare.

     nonsolo_musica

    Lasciami un commento, così capisco che mi hai letta

    lo puoi fare anche se ancora non sei registrato su Ekla

    « L' Amitié......Absent... »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 02:34

    Buona  sera Fleur.
    Spero che stai bene?
    Le vacanze non sono lontani ormai.
    La vostra gentilezza è un regalo ai vostri amici.
    Passare una bella Domenica.
    Baci.

    M.

    14
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:19

     

    You've got always the right words for the right people.... May your heart be blessed with all the happiness and the deep love you deserve...

    With all my heart to you...

    Blessings.

     

    13
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:40

     

    Je te souhaite un très bon et agréable dimanche ma puce
    gros bisous ton amie Giina

    12
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:11

    bonjour mon  amie

    comment va tu Aujourd'hui

    j'offre le café avec un sourire

    Deux croissants remplis d'amitié

    Trois petits pains fourrés de tendresse

    Quatre verres de jus de fruit remplis d'amour

    Pour que ta journée soit pleine de vitamines

    Et ton cœur plein d’espoir

    Bonne journée

    Un nuage de bisous.amitié

     

    11
    Mardi 12 Août 2014 à 22:06

    coucou mon amie

      aujourd'hui pas  de pluie  mais pas chaud

      j'ai  fait mes  courses  demain  du  boulot  des amis  arrivent  vendredi  alors  je dois m'activer mdr!!

    pour   tout préparer 

    bonne soirée de gros bisous mon amie

    10
    Lundi 11 Août 2014 à 21:31
    9
    Lundi 11 Août 2014 à 01:17

     

     

    Ciao dolce e adorata Amica Fleur! 

    Buona Notte e un inizio settima all'insegna di 

    tanta gioia e Amore di un sereno lunedi' ...(*_*)

    L'amicizia è uno dei fiori più belli che 

    crescono in un giardino.

    Baci dal mio profondo del cuore ♥

      

    Carmela!

     

    8
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:05

    Bon Jeudi

     

     

    Coucou et déjà le week end tire vers la fin
     J’ai essayé de trouver les mots
     Je les ai écris, je les ai effacé
     J'ai recommencé Après plusieurs essais
     J’en suis venue à la conclusion que
     Le mot le plus juste n’est pas compliqué
     C'est Amitié désirée et merci
     Bonne soirée douce nuit  bisous la kikinette

    cyndelle-Cyndelle123204829126_art.gif

    7
    Samedi 9 Août 2014 à 16:50

    Bon Jeudi

    Bonjour bonne fin de journée
    J'arrive sur ton blog pour y déposer un soupçon de tendresse
    Quelques gouttes de douceur pour mettre du baume dans ton coeur.
    Je te souhaite un merveilleux week-end parsemé de joie et de bonheur
    Gros bisous de la kikinette

    6
    Samedi 9 Août 2014 à 11:43
    5
    Samedi 9 Août 2014 à 11:41
    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:09

     

     

    Perfetto !!!
    Quando sei registrato, ripassa così io poi ti posso fare visita.
    Adesso anche se fossi già registrato,
    non sò il tuo indirizzo.

     

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:41

    coucou mon amie

      sa   vas  grogner  après  l'orage   vas  arriver  

     bon weekend  de  gros bisous

    2
    nsm
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:40

    Wow! Un "benvenuto" con i fiocchi. Quasi quasi mi hai convinto... accetto la sfida!  Dopo "Blogger" vediamo come si comporta questa nuova piattaforma. Conoscendomi, cercherò di fare tutto da solo. Però sono certo che, questa volta, chiederò il tuo aiuto. :) Nel frattempo inizio a registrarmi ;) Grazie ancora!

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:09

    Bonjour petite fleur du désert

     super ton article mais je ne comprends pas ce que tu as écrit

     Bon fin d'après midi

     Bisous du Nord

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :