• Beauté...

    La beauté qui aime faire voir n'est pas celle de mon visage,
    mais celle de mon âme

     
     La bellezza più rara è quella del cuore,
    puoi riuscire a vedere un bel viso, occhi da favola,
    ma per vedere la bellezza del cuore devi saperci entrare in punta di piedi.
     
     
    La beauté la plus rare est celle du coeur,
    tu peux réussir à voir un beau visage, yeux de fable,
    mais pour voir la beauté du coeur tu dois savoir entrer en pointe de pieds. La beauté qui aime faire voir n'est pas celle de mon visage, mais celle de mon âme
    Rarest beauty is that of the heart,
    you can succeed in seeing a beautiful face, fable eyes,
    but to see the beauty of the heart must know us to enter point of feet.
     
    « Music On Air....Libro della vita... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 00:03

    L’image contient peut-être : plante, fleur, nature et plein air

    Bon week-end bisous "amitiés"....Mia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :