• ¤°.¸¸.·´¯`»☜Amour éternel☞«´¯`·.¸¸.°¤

     Et je me rappelle encore le jour
    Quand je t'ai vue arriver
    Tout à coup le monde autour de moi
    A commencé à tourner
    Et ton parfum qui m'assomme
    Et qui vole l'air autour de moi
    Parce qu'entre nous
    C'est un amour éternel
    T'avoir dans mes bras et ne jamais fatiguer
    Tomber en un clin d'oeil entre les flammes de l'enfer
    Tes yeux émeraude
    Et quelle robe
    Qui caressait tes hanches
    Un désir, le plus défendu
    Et te dire que tu me manques déjà
    C'est ton parfum qui me rend malade
    Et qui vole l'air autour de moi
    Parce que tu es
    L'amour éternel
    T'avoir dans mes bras et ne jamais me fatiguer
    Tomber en un clin d'oeil entre les flammes de l'enfer
    C'est ton goût qui me grise
    Et qui aveugle mon coeur de folie
    Parce qu'entre nous
    C'est un amour éternel
    Une promesse qui ne peut jamais finir
    Tâcher d'être partout où tu seras
    Avec ma pensée et mon esprit à tes côtés
    Tu me sentiras..

    « Luce....Présence.... »

  • Commentaires

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 22:43

    PETIT

     

     

    L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance,
    elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !
    et je te dis merci d’être présente malgré mon manque assiduté sur les blogs
    le temps nous fait souffrir un peu partout et les maison ont
    un grand mal a se remettre ainsi que les occupants vivement le beau temps
    je te souhaite une semaine agréable et des soirées merveilleuses
    je te laisse ma tendresse et ma pleine amitié
    avec mes bisous
    Lilimc

     

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:16

    Bonjour Petite Fleur ,


    Je passe en douceur
    Sur ton joli blog
    Avec quelques notes
    D'une douce mélodie
    Pour te souhaiter
    Une très bonne et agréable journée
    Ainsi qu'une excellente semaine...


    Bisou @ Amitié

    De ton amie

    Redflower :-)

    _$$$_______________________$$
    _$$_$$$___________________$$$
    __$$__$$__________________$$$$
    ___$$__$$_________________$$_$$
    ____$__$$_________________$$__$$
    ____$$_$$_________________$___$$
    _____$$$$_________________$___$
    ____$$$$____________$$$$_$$_$$
    ___$$$$___________$$$$$$$$__$
    __$$$__$__________$$$$$$$$
    _$$$$__$$$$$$$$$___$$$$$$
    $$$$__$$$$_____$$$_____________________$$$
    $$$$__$$$$_$$$__$$$________________$$$$$$
    $$$$__$$_$$__$$__$$_____________$$$$$__$$
    $$$$__$$$_$___$__$$_________$$$$$$_____$$
    _$$$$___$$$$$$__$$$______$$$$$$$_______$$
    __$$$$_____$$__$$$___$$$$$$$$__$________$$
    ___$$$$$$___$$$$____$$$$$$$____$______$$$$
    ______$$$$$$$$_______$$$_______$____$$$$$$
    ________$$$__$_______$$________$$___$$$$$
    _______$$$$__$$_______$______$$$$____$$$
    _______$$$__$$________$$___$$$$$$
    _________$$$$_________$$___$$$$$
    _______________________$$
    ___________________$$$$$$

     

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:19

    onjour ma belle sabry

    merci pour ton joli cadeau

    gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :