• Absent...

    assente

     

    « Benvenuto !!!!Certi incontri... »

  • Commentaires

    12
    corsaire123
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 01:58
    un petit coucou de très bonheur chez moi 2h du matin j'arrive pas a dormir sourireeee de ton passage bisoussssssssssss
    11
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:24
    10
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:36

    Merci Boubou !!!

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:57
    coucou mon amie je viens te souhaiter une belle journeé et te fais savoir que dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: Tu resteras toujours mon amie au-delà des mots , au-delà du temps et au-delà de la distance bisou de ton ami boubou Hébergeur d'image
    8
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:30

    Je te souhaite une très bonne semaine ma puce
    gros bisous ton amie giina

    7
    Samedi 30 Août 2014 à 22:06

    Bon week end merci à vous tous bisous

    Bonsoir

    Et déjà le mois de septembre ouvre ses portes.

    Les enfants retournent à l'école

    Les vendanges commencent

    Que le temps  passe trop vite....

    Bonne soirée bisous de la kikinette

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:58

    Bonjour  bonne semaine bisous merci à vous tous

    Bonsoir bon week end
    J'ai besoin d'une minute pour t'envoyer un beau sourire.
    De deux minutes pour te donner deux gros bisous sur tes joues.
    Et quelques secondes pour te souhaiter une Bonne fin de journée
    Bon week end bisous d'amitié la kikinette

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:33

    Très bonne fin de semaine bon week end

     *.*.*.Bonjour.*.*.*.
    .*.Comme chaque jour je passe chez Toi!
    .*.Pour y déposer une pensée amicale..
    .*.J'espère être une petite note de gaieté..
    .*.Je te souhaite une excellente journée...
    .*.Amitié partagée gros bisous...
    .*. Ton amie la tite kikinette*

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 18:26

    bon repos moi aussi je part pour 3 semaines a bientot mon amie

    bisous d amitié

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 18:50

     

     

    Bonjour
    Et me revoilà... toutes les belles choses prennent fin
    Je te tends une main Pour t' emmener dans mon jardin ou fleurit l'amitié...
    Avec une pluie de tendresse Je viens de te souhaiter
    Une très belle et une douce journée ensoleillée.
    Et j'ajoute une corbeille de bisous parfumés la kikinette 

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:13

    Bonjour,
    je passe te souhaiter une très bonne semaine
    gros bisous amicalement
    Giina

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 20:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :